Ma CG nVidia 760M n'est plus détécté
Résolu
Teckny
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit sur mon bureau ou que je clique sur ma flêche vers le haut en bas à gauche, le panneau de Configuration de ma carte nVidia n'est plus disponible, ce qui fais que mon ordinateur est beaucoup moins puissant que la normal, heureusement j'ai une carte graphique de secours, mais c'est une Intel HD Graphics... Aidez moi à résoudre ce malheureux problème, merci à vous !
Teckny
Ma Carte Graphique nVidia 760M n'est plus détécté sur mon ordinateur depuis la dernière mise à jour, que je fasse clique droit sur mon bureau ou que je clique sur ma flêche vers le haut en bas à gauche, le panneau de Configuration de ma carte nVidia n'est plus disponible, ce qui fais que mon ordinateur est beaucoup moins puissant que la normal, heureusement j'ai une carte graphique de secours, mais c'est une Intel HD Graphics... Aidez moi à résoudre ce malheureux problème, merci à vous !
Teckny
A voir également:
- Ma CG nVidia 760M n'est plus détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour.
Les anciennes carte graphique n'ont en général plus de mise a jour.
Si tu as des points de restauration, restaure ton pc a une date antérieure.
Si tu n'as plus le p&anneau de Nvidia c'est en effet la cause de cette mise a jour.
Dans le Gestionnaire des périphériques , sous Carte graphique > Propriétés > Pilote, remet le pilote a la version précédente si tu le peut..
Les anciennes carte graphique n'ont en général plus de mise a jour.
Si tu as des points de restauration, restaure ton pc a une date antérieure.
Si tu n'as plus le p&anneau de Nvidia c'est en effet la cause de cette mise a jour.
Dans le Gestionnaire des périphériques , sous Carte graphique > Propriétés > Pilote, remet le pilote a la version précédente si tu le peut..
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais la remise du pilote a la version précédente est impossible, je vois effectivement la Carte graphique, mais je n'ai pas d'accés au Panneau de Configuration..
Merci de votre réponse, mais la remise du pilote a la version précédente est impossible, je vois effectivement la Carte graphique, mais je n'ai pas d'accés au Panneau de Configuration..
Essaie ce pilote dub site de Nvidia.
Il faudra supprimer le pilote de (De ma-config.com).
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/81944/fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il faudra supprimer le pilote de (De ma-config.com).
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/81944/fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.