Peut on jouer aux sims 3 avec NVIDIA Geoforce 710 M?

lola-need-help Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi aillant NVIDIA Geoforce 710M et je voudrai savoir si c'est suffisant pour pouvoir installer et jouer aux sims 3 puisque je ne m'y connais absolument pas ...
Merci !
A voir également:

1 réponse

Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut!
Normalement ta carte graphique est bonne. Le jeu dépend aussi mais beaucoup moins de la RAM et du processeur.
Vérifie ici si c'est bon: https://systemrequirementslab.com/cyri
Bonne journée!
0
lola-need-help Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci ! Et ps: le lien ne marche pas :S
0
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > lola-need-help Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est bizarre tu clique sur le lien qu'ils te proposent ou alors tu cherches "can i run it".
0
lola-need-help Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dac mais c'est quoi ce site en fait ?
0
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un site qui détecte ta config et qui la compare par rapport à celle demandée par le jeu pour le faire tourner. Tu peux aussi juste voir la config recommandée, sans faire de détection.
0

D'accord je vais y jeter un coup d'oeil merci bcp !
0