Ma machine ne s'allume plus
wahz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
wahz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wahz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une hp dx 7400 microtower. Depuis ce matin, je constate que la machine ne démarre plus. J'ai d'abord testé l'alimentation mais elle fonctionne correctement. Ce que j'ai constaté après, c'est que quand je branche le câble d'alimentation, les ventilos tournent pendant 2 secondes et s'arrêtent. Cette action se fait en boucle pendant que la led de la carte mère et celles du clavier clignotent à l'unisson. Pouvez vous me dire de quoi il est question s'il vous plaît?
J'ai une hp dx 7400 microtower. Depuis ce matin, je constate que la machine ne démarre plus. J'ai d'abord testé l'alimentation mais elle fonctionne correctement. Ce que j'ai constaté après, c'est que quand je branche le câble d'alimentation, les ventilos tournent pendant 2 secondes et s'arrêtent. Cette action se fait en boucle pendant que la led de la carte mère et celles du clavier clignotent à l'unisson. Pouvez vous me dire de quoi il est question s'il vous plaît?
A voir également:
- Ma machine ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
oui pas très fiable tout ça
a part l alimentation
que veut que ce sois
si elle démarre ça ne veux pas tout dire il faut prendre la tension et voir si tu as les bonnes tension à savoir -12v/+12v et +5v si c'est pas le cas va la changé
tu en aura pour à mon avis 30 € ;)
dans le cas où les valeurs sont correctes alors il faut se pencher sur la carte mère mais l'histoire que le ventilo se coupe pour moi ce n'est que l'alim ;)