Problème Pixels Verts Scintillants
Nellio11
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nellio11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nellio11 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , j'ai un très gros problème depuis cet après midi .
En effet , après eux petites heures de jeu , je l'ai quitté et je suis parti fumer une cigarette ( Bon ça c'est pas important) Mais à mon retour sur mon bureau , des pixels vert qui scintillent sont apparus. ( Je peux vous fournir une photo prise à partir de mon iphone )
Après quelques recherches , j'ai fait un redémarrage , un scan Avira au cas où , rien ni fait . J'ai aussi pensé à mettre les derniers drivers de ma carte graphique. ( Nividia 740M)
Alors j'ai quelques questions , comment puis-je regler ça? Si une des mes cartes graphique est à l'agonie , est ce que je peux tout refourguer à une des deux cartes? Comment Trouver celle qui ne fonctionne presque plus?
Que Puis-je faire?
Merci :)
En effet , après eux petites heures de jeu , je l'ai quitté et je suis parti fumer une cigarette ( Bon ça c'est pas important) Mais à mon retour sur mon bureau , des pixels vert qui scintillent sont apparus. ( Je peux vous fournir une photo prise à partir de mon iphone )
Après quelques recherches , j'ai fait un redémarrage , un scan Avira au cas où , rien ni fait . J'ai aussi pensé à mettre les derniers drivers de ma carte graphique. ( Nividia 740M)
Alors j'ai quelques questions , comment puis-je regler ça? Si une des mes cartes graphique est à l'agonie , est ce que je peux tout refourguer à une des deux cartes? Comment Trouver celle qui ne fonctionne presque plus?
Que Puis-je faire?
Merci :)
A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Image de manchots sur une image de plage ✓ - Forum Graphisme