Duo Intel Graphics HD 4600 / Nvidia GeForce GTX 850m

Fermé
DScal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:17
KharnleFelon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 19:28
Bonsoir,

J'ai acheté tout récemment un nouveau PC portable Asus et déjà un problème avec. Poisse quand tu nous tiens !

Voilà mon problème : quand je lance des jeux ça rame beaucoup. Comme si le chipset graphique Intel ne switchait pas avec la Nvidia. Tous les drivers sont à jour. Même en modifiant les paramètres dans Gefroce Expérience ça ne change rien. Aussi j'ai pu voir dans le gestionnaire des périphériques que Intel HD et la Nvidia sont bien listées mais j'ai pu constater dans les propriétés de la Nvidia que le nom du pilote indiquait "Null"...

Comment faire ? Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Je sens le SAV pointer le bout de son nez.

Merci !

1 réponse

KharnleFelon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 19:28
Bonjour,
ayant moi aussi eu des problèmes de ralentissements avec mon ordi portable de gamer, je peux te dire que plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème. D'abord vérifie tes pilotes de la carte graphique et réinstalle les directement sur le site de Nvdia sans passer par GeForce experience : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/83888/fr
Deuxième chose, va dans le panneau de configuration Nvidia, onglet "Gérer les paramètres 3D" et puis "Paramètre du programme". Là, sélectionne le .exe du jeu que tu veux lancer (met ajouter si il y ait pas) puis sélectionne dans le 2. "Processeur Nvidia hautes performances".
Voilà. Si ça ne marche toujours pas bien, vérifie que tu n'en demande pas trop à ton ordi (j'ai beau avoir un msi gt60 2pe dominator pro 3k edition je peux pas lancer tous les jeux à fond :) ).
0