Drivers pour pc asus X53SD-SX129V

lucelo -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un formatage mes pilotes ont disparus...je ne peux plus me connecter sur le net ni quoi que ce soit...plus de pilote pour mon contrôleur ethernet

PCIVEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_18511043&REV_C0
voici le detail de celui ci ....
merci de bien vouloir m'aider..
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Il doit y avoir un problème dans la référence n° d'identification du matériel !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
lucelo

bonjour c'est windows 7 avec systeme installé sous 64 bits
je ne suis pas un pro en informatique ...si vous pouvez m'aider ce serait sympa...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Téléchargez et enregistrez ce pilote, LAN_Atheros_Win7_64_Z2088.zip sur clé USB, puis installez-le sur la machine concernée.
@+
0
lucelo > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re..
y'a t'il un pilote spécial pour la wifi....en reseau ca fonctionne ....mais comment faire pour me mettre en wifi....ce serait gentil a vous de m'aider...
0
lucelo

re
merci ...je vais essayer ...je reviendrais vers vous pour vous dire si ça marche....
encore merci de votre aide..
0
lucelo

re..
la connection fonctionne en reseau ...mais je n'ai palus de wifi...quand je retire le cable reseau ça ne fonctionne plus....car c'est un pc portable.
merci..
0

Effectivement, mais pour le moment c'est normal, le pilote gérant le wifi ne doit pas être installé.
Faites la liste des périphériques pour lesquels un pilote est nécessaire, s'il vous plaît.
@+
0