Gtx 980 et Gtx 670.
chienchaton
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis longtemps un Gtx 670 et je compte rafraîchir mon pc avec une Gtx 980 :) Ma question est, puis-je faire du SLI ou n'importe quoi d'autre pour garder mes deux Gtx dans ma machine ou est-ce impossible ? Les performances n'en seront que meilleurs ou la Gtx 670 risque de brider la 980 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai depuis longtemps un Gtx 670 et je compte rafraîchir mon pc avec une Gtx 980 :) Ma question est, puis-je faire du SLI ou n'importe quoi d'autre pour garder mes deux Gtx dans ma machine ou est-ce impossible ? Les performances n'en seront que meilleurs ou la Gtx 670 risque de brider la 980 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gtx 980 et Gtx 670.
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
28368
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Salut
SLI impossible, il faut des cartes identiques.
Mettre la 980 en 1° et la 670 en second affichage est possible, sa peut-être interressant pour faire du multi écran, en particulier dans les simulateurs comme flight simulator.
ou étendre le bureau.
SLI impossible, il faut des cartes identiques.
Mettre la 980 en 1° et la 670 en second affichage est possible, sa peut-être interressant pour faire du multi écran, en particulier dans les simulateurs comme flight simulator.
ou étendre le bureau.
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Et il faut l'alimentation qui suit, le boitier aussi parce que bonjour la chauffe et un processeur puissant qu'on peut OC.