Aucun BIP de BIOS, freeze du PC

Fermé
Benjamin2410p - Modifié par Benjamin2410p le 27/04/2015 à 08:32
Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 27 avril 2015 à 21:05
Bonjour à tous le monde,

J'ai monté ma config il n'y a pas longtemps et quand jallume mon PC, le BIOS ne fait aucun bip et il freeze aléatoirement...

J'ai d'abord cru à un problème de RAM mais j'ai toujours des freezes. J'ai mis une seule barette en essayant les 4 slots de la carte mère mais ça n'a rien changé...

J'ai été voir sur internet et dans la liste des différents bip (bios AMI) il est dit que c'est soit un problème avec le processeur ou/et la RAM...

J'ai aussi testé toutes les sorties de ma carte graphique (HDMI + DVI) mais ça freeze à chaque fois... Pareil avec des écrans differents... Je ne peux cependant pas voir si le problème vient de ma carte graphique car je n'est pas de sortie pour écran sur ma carte mère...

Donc une question : est ce que je peux enlever mon processeur pour voir si un truc n'est pas tordu et le remettre après ??

Voici ma config :
Carte mère : MSI 970 Gaming
Processeur AMD FX 9590 Black Edition
Watercooling H55 Hydro Series
8Go de RAM 1333MHz
Carte graphique Radeon HD9750 3Go
HDD 1To
Alim Corsair RM750

Merci d'avance pour vos reponses que j'attends avec impatience...
A voir également:

1 réponse

Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 16
27 avril 2015 à 21:05
Bonsoir,

Vous arrivez à atteindre le bureau windows?

Ca pourrait être le système watercooling qui est pas bien en contact avec le processeur, à vérifier.

En même temps vous pouvez tout à fait retirer le processeur pour vérifier les pins.

Regardez aussi les branchement de l'alimentation CPU, carte graphique et carte mère.
0