Gta 5 - Quel CG

Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mesma262 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Est-ce que la MSI GeForce GTX 750 Fait tourner correctement GTA 5 Svp ?

2 réponses

Mesma262 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je pense que tu pourras joué avec cette carte graphique, elle est noter 8.14 sur 10 avec GTA V.
Tu n'auras aucun problème.
Un conseil met tes pilotes à jour seulement.
Bon jeu!
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ^^ Juste, les pilotes pour les mettre a jour faut aller où, j'ai l'habitude que ce soit mes logiciels qui fasse les mise a jour auto ^^ ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592 > Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Pour les pilotes, je te conseil de passer par nvidia expérience.
0
MegaAlan

Ma GeForce 840M suffit à jouer à Gta V en high à 40 fps x)
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MegaAlan

@MegaAlan Elle coute combien ? Et, elle va sur ordi portable ou que sur ordi portable ?

@Mesma262 Comment tu sais quelle a cette note la pour gta5 ?
0
Mesma262 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai lu sur un site
0
Jorrisjojo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, y'a t-il une cg, qui fait tourner gta, Mais pas en qualiter faible, genre, haute, ou moyenne mais plus vers haut, moins cher que la MSI GeForce GTX 750 Que je veut svp ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Non déjà la 750, tu le fera tourner mais en bas... GTX 970 pour être bien et 980 pour pousser encore plus loin.. Et il faut le processeur qui suive.
0