Quel est le meilleur processeur gaming ?
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et qui pourrait faire tourné par ex BF4 ou même call of duty en high/moyenne qualité ? fin des jeux qui ont besoin d'une bonne config, parce que j'ai un pc fixe avec un mauvais processeur de jeux et je souhaiterais le changer, donc le quel prendre pour du gaming a bas prix ?
Merci.
Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et qui pourrait faire tourné par ex BF4 ou même call of duty en high/moyenne qualité ? fin des jeux qui ont besoin d'une bonne config, parce que j'ai un pc fixe avec un mauvais processeur de jeux et je souhaiterais le changer, donc le quel prendre pour du gaming a bas prix ?
Merci.
A voir également:
- Quel est le meilleur processeur gaming ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
d'accord, mais qu'en pense tu d'un processeur Intel (R) Pentium (R) 4 ? avec 3.00 GHz ? bon pour du gaming ?
Un pentium 4, c'est loin d'être tout jeune, je dirait donc que pour des jeux récents en bonne qualité, c'est mort.
Quel est la config que tu as maintenant et combien est tu prêt à y mettre ?