Ventilateur bruyant SONY VAIO

Fermé
Tigrounettes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par Tigrounettes le 5/05/2015 à 20:28
 Tigrounnettes - 17 mai 2015 à 18:08
Bonjour,

J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien informatique, je m'aperçois en démarrant mon ordinateur que le nouveau ventilateur est assez bruyant. Est-ce normal ? Je précise qu'à l'origine mon VAIO était totalement silencieux !

Merci pour votre aide,
Tigrounettes
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
5 mai 2015 à 22:32
Bonjour,

Tu devrais revoir ton technicien et lui en parler.
Il est bruyant comment ? Vraiment fort et insuportable ou a peine plus fort qu'avant ?
0
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mon ventilateur souffle comme lorsqu'un jeu tourne dessus, donc assez fort oui mais pas excessivement fort non plus. A l'achat de cet ordinateur, le ventilateur était complètement silencieux. C'est avec le temps qu'il est devenu bruyant suite à l'accumulation de poussière dans le radiateur que je n'ai jamais vraiment dépoussiéré comme je ne voulais pas démonter le Pc pour la garantie.

Tigrounnettes
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860 > Tigrounnettes
13 mai 2015 à 00:50
Il est possible, que le ventilateur qui a ete installé soit de moins bonne qualité qu'a l'origine.
Le principal reste qu'il ventilo et que ta machine ne surchauffe pas.
0
Tigrounnettes
17 mai 2015 à 18:08
Bonjour,
Ce qui est étrange, c'est que le ventilateur est de la même référence que l'ancien...
La seule chose de bien, c'est que le Pc est très très bien refroidit... et c'est l'essentiel comme vous l'avez dit. Mais bonjour les maux de tête... Je préfère mon Sony éteint. C'est bien dommage...
0