Ventilateur bruyant SONY VAIO
Tigrounettes
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tigrounnettes -
Tigrounnettes -
Bonjour,
J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien informatique, je m'aperçois en démarrant mon ordinateur que le nouveau ventilateur est assez bruyant. Est-ce normal ? Je précise qu'à l'origine mon VAIO était totalement silencieux !
Merci pour votre aide,
Tigrounettes
J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien informatique, je m'aperçois en démarrant mon ordinateur que le nouveau ventilateur est assez bruyant. Est-ce normal ? Je précise qu'à l'origine mon VAIO était totalement silencieux !
Merci pour votre aide,
Tigrounettes
A voir également:
- Ventilateur pour pc portable sony vaio
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mon ventilateur souffle comme lorsqu'un jeu tourne dessus, donc assez fort oui mais pas excessivement fort non plus. A l'achat de cet ordinateur, le ventilateur était complètement silencieux. C'est avec le temps qu'il est devenu bruyant suite à l'accumulation de poussière dans le radiateur que je n'ai jamais vraiment dépoussiéré comme je ne voulais pas démonter le Pc pour la garantie.
Tigrounnettes
Le principal reste qu'il ventilo et que ta machine ne surchauffe pas.
Ce qui est étrange, c'est que le ventilateur est de la même référence que l'ancien...
La seule chose de bien, c'est que le Pc est très très bien refroidit... et c'est l'essentiel comme vous l'avez dit. Mais bonjour les maux de tête... Je préfère mon Sony éteint. C'est bien dommage...