Passer de ATI a NVIDIA question driver ??
Eine
-
flo88 Messages postés 29910 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 29910 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'a commande ma nouvelle carte graphique GTX 970 et pour le moment j'ai 2x ATI 6950hd.
Ma question comment supprimer toute trace de ATI ainsi que le CCC rapidement et proprement.
Merci d'avance, bonne journee
Voila j'a commande ma nouvelle carte graphique GTX 970 et pour le moment j'ai 2x ATI 6950hd.
Ma question comment supprimer toute trace de ATI ainsi que le CCC rapidement et proprement.
Merci d'avance, bonne journee
A voir également:
- Passer de ATI a NVIDIA question driver ??
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38043
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Dans tout ordinateur équipé de Windows, il y un utilitaire permettant de de désinstaller les pilotes et autres programmes. Un utilitaire de désinstallation est souvent associé à beaucoup de programmes. Sinon, tu peux utiliser le classique CCleaner.
flo88
Messages postés
29910
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 030
Salut
Je ne sais pas qui as mis -1 a epango, je lui remet +1.
J'ajouterai qu'il ne faut surtout pas utiliser d'utilitaire genre driver cleaner, c'est le meilleur moyen de bousiller la base de registre.
Je ne sais pas qui as mis -1 a epango, je lui remet +1.
J'ajouterai qu'il ne faut surtout pas utiliser d'utilitaire genre driver cleaner, c'est le meilleur moyen de bousiller la base de registre.
Avec ceci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=41085