Passer de ATI a NVIDIA question driver ??

Eine -  
flo88 Messages postés 29910 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'a commande ma nouvelle carte graphique GTX 970 et pour le moment j'ai 2x ATI 6950hd.

Ma question comment supprimer toute trace de ATI ainsi que le CCC rapidement et proprement.

Merci d'avance, bonne journee
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Dans tout ordinateur équipé de Windows, il y un utilitaire permettant de de désinstaller les pilotes et autres programmes. Un utilitaire de désinstallation est souvent associé à beaucoup de programmes. Sinon, tu peux utiliser le classique CCleaner.

1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0
epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Pourquoi l'imbécile qui as mis -1 n'a pas dit pour la raison pour laquelle je le mérite?
0
flo88 Messages postés 29910 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 030

Salut

Je ne sais pas qui as mis -1 a epango, je lui remet +1.
J'ajouterai qu'il ne faut surtout pas utiliser d'utilitaire genre driver cleaner, c'est le meilleur moyen de bousiller la base de registre.

0
epango Messages postés 38043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

J'utilise, depuis des lustres, CCleaner pour désinstaller des programmes, je n'ai pas bousillé la base de registre de mes pc.
0
flo88 Messages postés 29910 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Je ne parle pas de CCleaner, mais de driver cleaner (entre autre)
0