Apparition épisodique de pixels colorés
pouledesbois
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pouledesbois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouledesbois Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des pixels colorés (voir photo) qui apparaisent de manière aléatoire sur mes pages Net mais aussi Word récemment. Il suffit parfois que je refresh la page pour que le problème s'en aille, mais ça reste contraignant.
J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote de carte graphique, l'ordi ne surchauffe pas, et les plug in semblent à jour.
Mon pc est un ASUS x72j, merci d'avance
J'ai depuis quelques temps des pixels colorés (voir photo) qui apparaisent de manière aléatoire sur mes pages Net mais aussi Word récemment. Il suffit parfois que je refresh la page pour que le problème s'en aille, mais ça reste contraignant.
J'ai déjà essayé de mettre à jour le pilote de carte graphique, l'ordi ne surchauffe pas, et les plug in semblent à jour.
Mon pc est un ASUS x72j, merci d'avance

A voir également:
- Voici des informations sur une image. de combien de pixels est-elle constituée ? combien de couleurs distinctes peut-elle avoir ?
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go = ? Mo ✓ - Forum Windows