Installation processeur
Jean133
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai acheté un i7 et une fois installé sur la carte mére j'ai fixé ventirad sur le processeur.
Puis je l'ai enlevé pour faire un autre truc et 2 min apres je l'ai remis comme avant.
Ma question est si je met pc en route est ce que le processeur ne va pas surchauffé parce que j'avais enlevé et remis ventirad ?
Puis je l'ai enlevé pour faire un autre truc et 2 min apres je l'ai remis comme avant.
Ma question est si je met pc en route est ce que le processeur ne va pas surchauffé parce que j'avais enlevé et remis ventirad ?
A voir également:
- Installation processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
La pate est déja sur ventirad i7 et je n ai pas d'autres .
Donc d'apres toi si je le branche il va chauffé ?
Donc d'apres toi si je le branche il va chauffé ?
Salut, si tu n'as pas allumé le processeur et si tu ne l'as pas fait chauffer, tu peux quand même enlever le ventirad, c'est pas grave.
Parce que quand tu fais chauffer ton CPU pour la première fois, la pâte thermique "fond" et s'étale sur ton CPU.
Tu voulais faire quoi comme truc?
Parce que quand tu fais chauffer ton CPU pour la première fois, la pâte thermique "fond" et s'étale sur ton CPU.
"Puis je l'ai enlevé pour faire un autre truc"
Tu voulais faire quoi comme truc?
Je l'ai pas alumé donc c bon. La je vais le faire.
Merci pour vos reponses :)
Merci pour vos reponses :)
tu connais comment ça fonctionne ? quel pâte il faut acheter ? Il est préférable d'en prendre de qualité.
la Arctic Cooling MX-2
et la Be Quiet DC1
font partie des bons rapport qualité/prix. La première est plus facile a étaler.
Si la pate est très récente, remonté directement l'ensemble n'est pas très grave mais tu peux avoir une perte d'efficacité. il est préférable de la changer quand on peut.
la Arctic Cooling MX-2
et la Be Quiet DC1
font partie des bons rapport qualité/prix. La première est plus facile a étaler.
Si la pate est très récente, remonté directement l'ensemble n'est pas très grave mais tu peux avoir une perte d'efficacité. il est préférable de la changer quand on peut.