Vos avis pour cette GTX 960

Phygalith -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je me demander si cette GTX 960 était pas mal performante pour les jeux recents tel que witcher 3 ou autre (bf4... etc) s'il vous plait j'aimerai que vous me donniez vos avis sur cette carte ! Merci de vos réponses ^^

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

A petit budget, c'est un excellent rapport perf/prix.
Presque tout les jeux en élevé/ultra sur un moniteur 1080P.

Mis à part Witcher 3, qui est un ovni à part, très gourmand, il faut une 980 pour en profiter au max/60 FPS ou la 960 peine à atteindre les 30 fps en ultra.
0
Phygalith Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais plusieurs jeu seront aussi gourmand que Witcher 3
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah le prochain batman, y'a des chances, GTA V, n'en parlons pas.. Mais si tu prends la version 4 Go de la 960, tu évites pas mal d'embêtement.

Ensuite, il faut le matériel qui suit derrière, la carte graphique fait pas tout.
0
Phygalith

Bah j'hésiter à en prendre une j'ai un i7-4770 et 8 de ram
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah nickel alors. Bah prends la 4 Go, pas mal de jeux sont gourmands en VRAM de nos jours.

Par contre elle avoisine les 300 € et on trouve des 970 dans les 330, donc c'est un peu bête, sachant al différence entre les deux.

Et ton alim, c'est quoi?
0