J'ai accidentellement désinstallé Atheros
louise-be
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pages sur ce sujet mais voilà je ne suis pas une pro en informatique et je ne comprend vraiment rien de ce qu'ils indiquent. Est-ce qu'il y aurait une personne pour m'expliquer comment retrouver mon réseau sans fil.
Merci
J'ai désinstallé Atheros en pensant que c'était un programme inutile et je n'ai don plus de wifi. Je sais qu'il y a beaucoup de pages sur ce sujet mais voilà je ne suis pas une pro en informatique et je ne comprend vraiment rien de ce qu'ils indiquent. Est-ce qu'il y aurait une personne pour m'expliquer comment retrouver mon réseau sans fil.
Merci
A voir également:
- Atheros driver installation program c'est quoi
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Une autre éventuelle solution consiste à restaurer l'ordinateur à une date antérieur au problème, cela devrait également fonctionner, en principe.
Cdlt.
Une autre éventuelle solution consiste à restaurer l'ordinateur à une date antérieur au problème, cela devrait également fonctionner, en principe.
Cdlt.
c est le bon celui la pour tout les pc qui ont atheros carte wifi clique sur telechargement sur milieu de page et installe apres
amclta+
@+