Configuration ordinateur
lahyene13
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais surtout faire tourner des jeux comme (Rome Total War/Simcity) tout tourner en ultra sans le moindre problème, mais maintenant ça tourne mal, les jeux ont du mal à tourner même en faible, mon ordinateur es très lent, que se soit pour l' ouverture de jeux ou de navigation sur internet et mon dernier petit souci est que je n' arrive pas à passer mon Windows 8 en 8.1. J' aurait aimer savoir si quelqu' un pouvait m' aider ou si on aurait pu me redirigez vers un logiciel clean sans virus. Je vous communique les infos systèmes de mon pc :
- (Fabricant de la carte graphique Powered by AMD
Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 7700 Series
ID du périphérique 683D
ID fournisseur 1002
ID du sous-système 0000
ID du fournisseur du sous-système 0000
Revision ID 00
Capacité du bus graphique PCI Express 2.0
Réglage maxi du bus x0
Version du BIOS 015.026.000.000
Référence du BIOS 113-xxx-xxx
Date du BIOS 2012/10/17
Taille de la mémoire 1024 Mo
Type de mémoire GDDR5
Puissance du processeur en MHz 1100 MHz
Puissance de la mémoire en MHz 1250 MHz
Bande passante mémoire totale en Goctet/s 80,0 Goctet/s.)
-Processeur : AMD athlon(tm) x4 760k quad core processor 3.80 ghz
-Mémoire installer 8 Go
-Type du système : système d' exploitation 64 bits, processeur x 64
PS : Si il manque des informations hésitez pas je reste à votre disposition.
Je viens vers vous pour de l' aide, j' ai acheter un ordinateur monter il y a moins de 1 ans pour avoir une bonne performance, je voulais surtout faire tourner des jeux comme (Rome Total War/Simcity) tout tourner en ultra sans le moindre problème, mais maintenant ça tourne mal, les jeux ont du mal à tourner même en faible, mon ordinateur es très lent, que se soit pour l' ouverture de jeux ou de navigation sur internet et mon dernier petit souci est que je n' arrive pas à passer mon Windows 8 en 8.1. J' aurait aimer savoir si quelqu' un pouvait m' aider ou si on aurait pu me redirigez vers un logiciel clean sans virus. Je vous communique les infos systèmes de mon pc :
- (Fabricant de la carte graphique Powered by AMD
Jeu de puces graphiques AMD Radeon HD 7700 Series
ID du périphérique 683D
ID fournisseur 1002
ID du sous-système 0000
ID du fournisseur du sous-système 0000
Revision ID 00
Capacité du bus graphique PCI Express 2.0
Réglage maxi du bus x0
Version du BIOS 015.026.000.000
Référence du BIOS 113-xxx-xxx
Date du BIOS 2012/10/17
Taille de la mémoire 1024 Mo
Type de mémoire GDDR5
Puissance du processeur en MHz 1100 MHz
Puissance de la mémoire en MHz 1250 MHz
Bande passante mémoire totale en Goctet/s 80,0 Goctet/s.)
-Processeur : AMD athlon(tm) x4 760k quad core processor 3.80 ghz
-Mémoire installer 8 Go
-Type du système : système d' exploitation 64 bits, processeur x 64
PS : Si il manque des informations hésitez pas je reste à votre disposition.
A voir également:
- Configuration ordinateur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
5 réponses
c'est normal que ton ordi n'arrive pas a faire tourner les jeux, car c'est un ordi qui n'est pas fait pour les jeux, un processeur dépassé, puce graphique aussi, y a que les 8go de ram qui sont bon
Mais jeux ont toujours bien tourner dessus, je l' ai eu à la sortie de rome total war et impeccable aucun problème, du jour au lendemain ça c' est abaisser niveau qualité de jeux, pour ça que je pose la question. La j' ai amd catalyst center, il me propose un pilote pour mettre ma carte graphique à jour, mais il me demande d' être sous Windows 8.1 mais je n' arrive pas non plus à y accéder. Après tous mes jeux tourner en ultra et la ça a chuter, je demande un renseignement et non quelqu' un qui me dise ton pc est à chier. :p .
Tu as un anti-virus?
Tu as télécharger quoi pour la derniere fois?
Tu as télécharger quoi pour la derniere fois?
Ce que je voulais dire, quand la ram de ton pc est plein, ben ca commence a rammer, j ai un ordi a la maison avec 3GO de ram, et quand y a 3 page ouvert sur internet, ben ca n avance plus.
Pour vider la ram, tu dois éteindre et rallumer le pc.
Tu as déjà été voir un magasin, ou téléphoner/demander de l aide a AMD, c est peut-être amd qui a fait quelque chose avec les pilotes, je sais pas moi
Pour vider la ram, tu dois éteindre et rallumer le pc.
Tu as déjà été voir un magasin, ou téléphoner/demander de l aide a AMD, c est peut-être amd qui a fait quelque chose avec les pilotes, je sais pas moi
Salut
Ca peut aussi être dû à une surchauffe... Mais certainement pas à une surcharge de la RAM, avec 8 Go, ça risque pas...
Ca peut aussi être dû à une surchauffe... Mais certainement pas à une surcharge de la RAM, avec 8 Go, ça risque pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question