SOS! le pc s'allume mais l'ecran reste noir

wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
J'ai un problem avec mon PC .pour l'allumer il faut appuyer sur le bouton d'alimentation a plusieurs reprises.
mais une fois allumé. L'ecran ne réagit pas.
S.V.P dites moi ou est le problem et comment le regler.
PS: (j'utillise une carte graphique integrée dans la carte mere)
Et merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

commence par vérifier ton bloc d'alimentation
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Peu de chances que ce soit l'alimentation, le PC ne démarrerait plus du tout.
PC portable ou fixe ?
0
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pc fix. Mais il demarre a plusieurs clics sur le bouton d'alimentation.mais l'ecran reste noir :(
0
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lavoieconsultant t'avais raison c'etait un probleme d'alimentation j'ai changé la boite d'alimemntation et le pc a demarré et l'écran aussi. Mais mtn quand j'allume mon pc j'ai un ecran noir ecrit en blanc qui me dit warning!! system reset by watchdog. Apres environ 10 sec il s'etteind tt seul.
soluce stp??
0
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26 > wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie si ton proc ne chauffe pas
0
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé de proc mais c la meme chose.
mais merci quand meme
0
Lavoieconsultant Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pas changer de proc!! le ventilo est bien fixer? il tourne bien?
0

le peobleme est résolu tt seul. Zarbi!non ?
merci pr votre aide ^^
0