Dual Screen Gtx470: 70°!
jojomegamdr
-
jojomegamdr -
jojomegamdr -
Bonjour,bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un écran asus 19" pour accompagner mon 17" (pour faire un dual screen). Je suis assez "maniaque" sur les températures, et comme a chaque doute ou mise a niveau hardware,j'ouvre speedfan et je vois: "Gpu: 71°c" Je me dis que ça doit être un bug de speedfan , du coup j'ouvre Gpuz, et idem: "71°c"... J'ai pensé: au point où j'en suis , autant la faire chauffer au max pour ma bonne conscience, donc j'ai lancé: Gmod, warface,Minecraft avec shaders, TF2, Half-Life2 , et j'ai tout fait pour faire grimper les températures de ma gtx470 : max a 86°c... Je voulais savoir si ces températures sont normales avec ma carte (je sais que les séries GTX 2xx,4xx,5xx on tendances a chauffer...)Ma carte est la GTX470 1280mb de référence, visible sur le site de Nvidia: http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_470_fr.html . Au passage, speedfan indique que le rail +12V= 12,46V. C'est "grave?" merci beaucoup.
A voir également:
- Dual Screen Gtx470: 70°!
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Bonjour, étant donné que vous avez deux écrans maintenant, votre carte graphique travaille deux fois plus, donc c'est "normal" mais il faut veiller à ce que les températures ne montre pas trop.
jojomegamdr
merki ^^