Information sli
jessy97130
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrais un peux d'aide, j'ai acheter deux carte graphique:
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5
j'ai bien branché tout les connecteur pci, j'ai mi le pont sli, les 2 carte allume fonctionne, car j'ai tester les 2, les 2 port de carte graphique fonctionne car j'ai tester cela. et pourtant dans mes paramètre Nvidia Windows ne détecte pas l'autre carte
pouvez vous m'éclairez?
Merci d'avance
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5
j'ai bien branché tout les connecteur pci, j'ai mi le pont sli, les 2 carte allume fonctionne, car j'ai tester les 2, les 2 port de carte graphique fonctionne car j'ai tester cela. et pourtant dans mes paramètre Nvidia Windows ne détecte pas l'autre carte
pouvez vous m'éclairez?
Merci d'avance
A voir également:
- Information sli
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
1 réponse
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
Salut
Ce qui conditionne essentiellement un SLI, c'est la carte mère, hors là on ne sait pas ..........
Ce qui conditionne essentiellement un SLI, c'est la carte mère, hors là on ne sait pas ..........
MSI z97m gaming
Est-ce que le pilote à bien été réinstallé ? c'est necessaire.
Pour la difference entre les 2 cartes, sa ne devrait pas jouer, sauf si l'une des deux n'est pas une "vrai" 560TI