Information sli

jessy97130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais un peux d'aide, j'ai acheter deux carte graphique:
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII/2DI/1GD5
1 ASUS ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5
j'ai bien branché tout les connecteur pci, j'ai mi le pont sli, les 2 carte allume fonctionne, car j'ai tester les 2, les 2 port de carte graphique fonctionne car j'ai tester cela. et pourtant dans mes paramètre Nvidia Windows ne détecte pas l'autre carte
pouvez vous m'éclairez?
Merci d'avance

1 réponse

flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Salut

Ce qui conditionne essentiellement un SLI, c'est la carte mère, hors là on ne sait pas ..........
0
jessy97130

Ma carte mère est une carte adapter sli j'ai regarder sur le site
MSI z97m gaming
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

En effet, pas de soucis de ce coté.
Est-ce que le pilote à bien été réinstallé ? c'est necessaire.
0
jessy97130

Faut bien installer le pilote le plus recend. Après je pense que le fais que lu des cartes est un peux plus puissant. Lune des carte es asus GTX 560 ti dii TOP et l'autre est asus GTX 560 ti dii seulement
0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Le pilote récent ou pas n'est pas le problème, simplement il faut le réinstaller après l'installation de la seconde carte.
Pour la difference entre les 2 cartes, sa ne devrait pas jouer, sauf si l'une des deux n'est pas une "vrai" 560TI
0