Cpu graphic sensor temperature monté a 300°

Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de installer et brancher processeur i7 pour la 1ere fois.

Et sur mon outil a mesurer la temperature cpu graphic sensor a monté a 300° ou cetait marqué -300°.

Quelqu 'un sait d'ou ça viens ?

J'ai eu aussi ce petit probleme que j'ai expliqué ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32009492-installation-processeur#p32009735
A voir également:

3 réponses

Bryan

Fausse valeur ne t'en fait pas la sonde capte sans doute mal la temp,puis ton processeur aurait déjà bruler à 300° voir fondu sachant que l'eau devient en ébullition à 100° imagine à 300° ton pc se serait sans doute éteint également par mesure de sécurité fixé par la CM,toutefois je te conseil de faire tes mesure via HWmonitor et de vérifier que le ventirad tourne bien et est bien fixé ne pas avoir peur de forcer avec le ventirad de base intel ça ne casseras pas le CPU beaucoup de gens ont peur d'insister.
0
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois merci beaucoup
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Effectivement 300° le boitier aurait déjà fondu ( le logement aurait sans doute suivi !!!).

Par contre ça m'inquiéterait quand même d'avoir une sonde défectueuse : ça reste une sécurité...
0
Jean133 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pris hwmonitor, temperature de cpu en repos est entre 30°-42°

merci encore une fois
0