Compatibilité carte graphique et carte mère.

Yzaku Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'aimerais avoir un renseignement sur ma carte mère (la référence) c'est une Motherboard P8z77-v lx2. J'aimerais savoir si elle est compatible avec une 970 ou une 780 ti. Si elle ne l'es pas pourrais-je avoir d'autre nom de carte graphique assez puissante car ma 660 date de 3 ans et commence a vieillir avec les nouveauté. Voià. Merci au connaisseur.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tout dépend le processeur et l'alimentation que tu as.
0
wsm-wess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,je sais pas trop mais j'aimerais savoir comment connaitre la ref de ma carte mere
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu nous l'a donnée : P8z77-v lx2

Maintenant télécharge CPU-Z, il nous dira quel processeur tu as et pour l'alimentation, pas de secret, faut ouvrir et lire l'étiquette.
0