Mise à jour du pilote AMD
nico64140
-
fabul Messages postés 40839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40839 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
alors voilà ! Je joue à World of warcraft mais le pilote n'est plus à jour.
j'ai alors téléchargé un pilote AMD compatible avec mon ordinateur mais à la fin du telechargement mon pc se redémarre avec une résolution très basse et lorsque je fais la manipulation 'windows+ r et x diagnostic toutes les informations liées à mon pilote n'existent plus, tout à disparu et en essayant de relancer le jeu on m'annonce dès le launcher '' impossible de créer un contexte graphique'' ... je suis un peu perdu la... merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
alors voilà ! Je joue à World of warcraft mais le pilote n'est plus à jour.
j'ai alors téléchargé un pilote AMD compatible avec mon ordinateur mais à la fin du telechargement mon pc se redémarre avec une résolution très basse et lorsque je fais la manipulation 'windows+ r et x diagnostic toutes les informations liées à mon pilote n'existent plus, tout à disparu et en essayant de relancer le jeu on m'annonce dès le launcher '' impossible de créer un contexte graphique'' ... je suis un peu perdu la... merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
A voir également:
- Mise à jour du pilote AMD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux utiliser en démarant en mode sans échec avec (F8)
Display Driver Uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Puis installe le dernier pilote compatible avec ta carte.
Je ne connais pas bien AMD.
Peut être aura tu une autre réponse.
Tu peux utiliser en démarant en mode sans échec avec (F8)
Display Driver Uninstaller
https://www.majorgeeks.com/files/details/display_driver_uninstaller.html
Puis installe le dernier pilote compatible avec ta carte.
Je ne connais pas bien AMD.
Peut être aura tu une autre réponse.