INSPIRON N5110 composant carte mère
oskaroki
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Près du ventilateur, dans le coin il y a un cercle de cuivre pour la masse de la vis.
3 centimètre plus loin, il y en a un autre et juste en-dessous un composant à 3 pattes (transistor? Mosfet?) dans un carré de sérégraphie. Je l'ai cassé en démontant. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et éventuellement sa fonction. Je n'ose pas remettre sous tension de peur que ce ne soit un driver du ventilateur.
3 centimètre plus loin, il y en a un autre et juste en-dessous un composant à 3 pattes (transistor? Mosfet?) dans un carré de sérégraphie. Je l'ai cassé en démontant. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et éventuellement sa fonction. Je n'ose pas remettre sous tension de peur que ce ne soit un driver du ventilateur.
A voir également:
- INSPIRON N5110 composant carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour non plus
Il est d'usage , dans un forum comme dans la vie , d'user d'un minimum de politesse lorsque qu'on s'adresse à des gens (des mots simples comme bonjour , merci , etc etc )
Cela peut contribuer grandement à ce que quelqu'un tente de vous répondre .
Comme je suis de bonne humeur en ce moment , je vous dirais d'essayer.
Vous verrez bien si le pc démarre , et si le ventilo tourne .....
De rien non plus
Il est d'usage , dans un forum comme dans la vie , d'user d'un minimum de politesse lorsque qu'on s'adresse à des gens (des mots simples comme bonjour , merci , etc etc )
Cela peut contribuer grandement à ce que quelqu'un tente de vous répondre .
Comme je suis de bonne humeur en ce moment , je vous dirais d'essayer.
Vous verrez bien si le pc démarre , et si le ventilo tourne .....
De rien non plus
Mais si le ventilateur ne fonctionne pas, le processeur va dégager.
Bonne soirée
Ça laissera le temps de voir si le ventilo tourne ....
A part remplacer la carte mere ....
Voir si ca vaut le coup ..