Probleme de PC

viejo69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j"ai un pc de bureau Acer M3641 qui ne veut plus s'allumer
<config>Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, un peu plus de détails s'il vous plait ?
0
viejo69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, et merci encore comme je l'ai dit on pc ne allume plus du tout j'ai changer le cordon alimentation secteur, sait pareille la tours reste éteinte,suite à une simple coupure de courant car le pc étais en fonctionnement corecte
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alimentation, et surement matériel à côté, grillé...

Je présume que ta tour n'était pas branchée sur une prise anti-surtensions?
0
viejo69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout d' abords, oui mon pc étais brancher sur une prise anti-surtensions, et ma femme ma dit que la tours étais étain quand il y a hue la coupure de courant je ne comprend pas quel ne veut plus allumer.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Peut-être une mise en sécurité... Essaye de débrancher la prise de l'alimentation et d'appuyer plusieurs fois sur la bouton d'allumage puis le rebrancher et ré-essayer.
0
viejo69 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Déjà fait c est pareille elle reste éteinte merci qu'an même
0