Drivers pour port Vga MSI

mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je tente actuellement d'installer un deuxieme ecran. Seulement les pilotes de mes ports vga ne sont pas installés ce qui ne me permet pas de relier mon deuxieme ecran qui étant assez ancien ne fonctionne qu'avec le vga. Je suis sur une carte mere msi et j'ai essayé de les installer avec le cd fourni, cependant, impossible de le faire. J'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

il n'y a pas de pilote spécial... Juste que le port VGA ne fonctionne que seul, c'est tout.
0
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui signifie que cela ne fonctionnera pas ou y'a t-il une solution?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

ca ne fonctionnera pas avec un autre écran branché...
DVI + HDMI + DP = OK

VGA + DVI ou HDMI ou DP = Non OK...
0
mrfamas45 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci de ta réponse mais existe t-il des adaptateurs pour régler cela?
0

Non plus...
0