Carte mére ASUS A8N-E

jacqueubu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par suite de manoeuvres mal inspirées j'ai fait disparaître le système d'exploitation de cet ordinateur muni de cette carte mère et je ne peux plus m'en servir car il me manque le CD système d'installation. Avez-vous une idée sur la manière dont je pourrais installer un système d'exportation convenable pour pouvoir me servir de cet ordinateur et y installer un système d'exploitatio.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour,

Quel système aviez vous ? xp ? vista ?

0
jacqueubu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'aider ; malheureusement j'ignore. Je pense que c'était XP.
0
docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

aie XP est obsolète et ce n'est pas toujours facile, mais si vous avez au moins 2 Go de ram vous pouvez installer Windows 7 (il recherche les pilotes sur internet avec Windows update).
0
jacqueubu > docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est ce que je vais faire.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > docnono Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
si tu compte ajouter des RAM, fais attention aux fréquences supportées par ta carte mère.https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
0

n'oubliez pas quand vous faites Windows update de cocher les mises à jours facultatives aussi
0