Carte mère réseau HS ?
Defraylol
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Defraylol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Defraylol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Depuis trois semaine, je suis fortement embêté avec mon ordinateur fixe.
En effet après avoir récupérer une connexion après un problème chez créé, une icône en bas m'indique que je n'ai pas de réseau.
Ma CM est une Asus P7P55D. La carte réseau est pense intégrée surnla CM.
J'ai commencé par branché mon câble ethernet sur le PC de mon ami et celui-ci reçoit bien Internet.
Ensuite, j'ai télécharger et installer via une clef USB les derniers pilotes de la CM. Le problème n'étant pas résolu j'ai inséré le CD de la CM pour tout remettre de base. Résultat négatif.
Je me suis donc rendu dans le centre réseau et partage et modifier les paramètres de la carte, et la, rien: n'apparaît.
Idem dans gestionnaire de périphérique ou je ne trouve aucune trace.
J'ai aussi fait dans CMD : 127.0.0.1 = pas de réponses.
192.168.1.1 = défaillance générale.
Je pense acheter une clef wifi pour relier lordi fixe a ma box et ainsi regarder sur ma-config les toutes dernières maj.
Avez-vous des idées ?
Merci,
Fres
Depuis trois semaine, je suis fortement embêté avec mon ordinateur fixe.
En effet après avoir récupérer une connexion après un problème chez créé, une icône en bas m'indique que je n'ai pas de réseau.
Ma CM est une Asus P7P55D. La carte réseau est pense intégrée surnla CM.
J'ai commencé par branché mon câble ethernet sur le PC de mon ami et celui-ci reçoit bien Internet.
Ensuite, j'ai télécharger et installer via une clef USB les derniers pilotes de la CM. Le problème n'étant pas résolu j'ai inséré le CD de la CM pour tout remettre de base. Résultat négatif.
Je me suis donc rendu dans le centre réseau et partage et modifier les paramètres de la carte, et la, rien: n'apparaît.
Idem dans gestionnaire de périphérique ou je ne trouve aucune trace.
J'ai aussi fait dans CMD : 127.0.0.1 = pas de réponses.
192.168.1.1 = défaillance générale.
Je pense acheter une clef wifi pour relier lordi fixe a ma box et ainsi regarder sur ma-config les toutes dernières maj.
Avez-vous des idées ?
Merci,
Fres
A voir également:
- Carte mère réseau HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Si elle n'est plus détectée par le gestionnaire de périphérique, c'est qu'il y a un problème.
Aucun périphérique avec un panneau "attention" n'est présent ?
Le BIOS n'indique rien sur les cartes réseaux? Ou elle n'est plus détectée non plus?
Si elle n'apparaît plus nul part, elle est probablement H.S.
Bien à toi,
Si elle n'est plus détectée par le gestionnaire de périphérique, c'est qu'il y a un problème.
Aucun périphérique avec un panneau "attention" n'est présent ?
Le BIOS n'indique rien sur les cartes réseaux? Ou elle n'est plus détectée non plus?
Si elle n'apparaît plus nul part, elle est probablement H.S.
Bien à toi,
Re,
Aucun petit panneau jaune n'apparaît, j'ai fouillé partout.
Dans le BIOS, je n'ai rien remarqué d'anormal ou de disable.
S'il s'avère que la CM est rincée, un changement de config integral serait une bonne idée ?
Avec mes problèmes chez mon FAI pendant un mois l'ordinateur n'avait pas tourné. Le jour ou je recup le net, ça déconne. Peut être que la cession d'orage aura eu raison de ma CM.
Aucun petit panneau jaune n'apparaît, j'ai fouillé partout.
Dans le BIOS, je n'ai rien remarqué d'anormal ou de disable.
S'il s'avère que la CM est rincée, un changement de config integral serait une bonne idée ?
Avec mes problèmes chez mon FAI pendant un mois l'ordinateur n'avait pas tourné. Le jour ou je recup le net, ça déconne. Peut être que la cession d'orage aura eu raison de ma CM.