Carte graphique de Base Microsoft

Alaa -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de formater mon pc portable compaq et en remarquant la mauvaise qualité d'ecran je voulais mettre a jour ma carte graphique puis je trouve que c'est ecrit carte graphique de base microsoft j'ai essayer de le mettre a jour mais il me dit toujours ce pilote est a jour le probléme que j'ai oubliée le nom de ma carte graphique amd j'ai essayer maconfig.com et plusieur autre site mais a chaque fois ils me disent que le nom de ma carte graphique c'est carte graphique de base microsoft je veut de l'aide svp le plus vite possible ^^

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

2
ReMiii40 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, en espérant que votre carte ne soit pas en dessous de la séries Radeon HD 5000 > http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx Normalement, tout les pilotes (versions bureau et mobile) depuis la séries 5000 sont ici supportés
0
Alaa

Merci je peut vous donner aussi l'identifiant de ma carte graphique
PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00
Pourriez vous de me donner plus d'information grace de numéro ?
0