Driver "Controleur du bus sm" introuvable !

Sandcook Messages postés 271 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ?
Merci d'avance
Cordialement

4 réponses

1. thev Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   724

A priori ce pilote devrait être disponible dans ceux fournis avec la carte mère de ton PC.

--
    0
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour,
    Afin que nous puissions tenter de répondre, il serait souhaitable de donner d'autres informations !
    Quel pc, marque, modèle, type, références, etc............?
    Quel système d'exploitation ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    0
  3. Sandcook Messages postés 271 Statut Membre 23

Merci de ta réponse, c'est un pc fixe de marque intel (je crois) :
    Windows XP Pro. SP3
    32 bits
    RAM : 1Go
    Grâce à Aida32, j'obtiens les informations suivantes sur ma carte mère (qui est je crois la base du pilote/driver que je cherche) :
    "Propriétés du bus principal
    Type du bus : Intel GTL+
    Largeur du bus : 64 bits"
    J'espère avoir assez d'information.
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Les références exactes de la carte mère seraient bien pour que nous puissions tenter une réponse.
      @+
      0
  4. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du Controleur du bus sm
    Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
    0