Driver "Controleur du bus sm" introuvable !

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait, s'il vous plait, où trouver ce pilote de chipset facilement ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

4 réponses

thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

A priori ce pilote devrait être disponible dans ceux fournis avec la carte mère de ton PC.

--
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Afin que nous puissions tenter de répondre, il serait souhaitable de donner d'autres informations !
Quel pc, marque, modèle, type, références, etc............?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci de ta réponse, c'est un pc fixe de marque intel (je crois) :
Windows XP Pro. SP3
32 bits
RAM : 1Go
Grâce à Aida32, j'obtiens les informations suivantes sur ma carte mère (qui est je crois la base du pilote/driver que je cherche) :
"Propriétés du bus principal
Type du bus : Intel GTL+
Largeur du bus : 64 bits"
J'espère avoir assez d'information.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Les références exactes de la carte mère seraient bien pour que nous puissions tenter une réponse.
@+
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du Controleur du bus sm
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci
0