Plus de wifi ASUS x73s
stephy
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!!
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, mon PC fonctionnait normalement et du jour au lendemain, impossible d'activer le wifi (touche fn + f2). Tout fonctionne correctement lorsque je branche le câble Ethernet mais sans, pas de connexion.
J'ai parcouru pas mal de post sur ce problème mais pas de résultat, quelqu'un pourrait il me venir en aide ???????
D'avance merci
Stéphanie
Mon PC est un ASUS X73s
je suis plus que novice en informatique et la, j'ai besoin d'aide !!!!
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi, mon PC fonctionnait normalement et du jour au lendemain, impossible d'activer le wifi (touche fn + f2). Tout fonctionne correctement lorsque je branche le câble Ethernet mais sans, pas de connexion.
J'ai parcouru pas mal de post sur ce problème mais pas de résultat, quelqu'un pourrait il me venir en aide ???????
D'avance merci
Stéphanie
Mon PC est un ASUS X73s
A voir également:
- Déconnexion intempestive wifi asus
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucune action en appuyant sur la combinaison de touches Fn+F2 ?
Pas d'alertes dans la gestionnaire de périphériques, cartes réseau ?
Démarrer, au-dessus taper devmgmt.msc puis valider sur devmgmt dans la fenêtre, développer la ligne Cartes réseau, qu'y a t-il d'affiché là ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Aucune action en appuyant sur la combinaison de touches Fn+F2 ?
Pas d'alertes dans la gestionnaire de périphériques, cartes réseau ?
Démarrer, au-dessus taper devmgmt.msc puis valider sur devmgmt dans la fenêtre, développer la ligne Cartes réseau, qu'y a t-il d'affiché là ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.