Modification d'un processeur bunkhaled - Dernière réponse le 24 juin 2015 2 réponses Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour modifier mon processeur core duo en core i5... c'est possible mais je connait pas totalema la procedure si vous pouvez m'eder j'ai vraima besoin je remrci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme on croit rêver !!! PAS ME MÊME STOCKET changer de proc = changer de cm ! -- Réponse 2 / 2 TheBledard Contributeur Bonjour, Ce n'est pas possible, ce sont des séries très différentes donc des sockets différents. Changement de CM obligatoire. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme on croit rêver !!! PAS ME MÊME STOCKET changer de proc = changer de cm ! --
Réponse 2 / 2 TheBledard Contributeur Bonjour, Ce n'est pas possible, ce sont des séries très différentes donc des sockets différents. Changement de CM obligatoire.