HELP ! Plus de son sur Windows XP !

Fermé
Le_duc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 2 août 2015 à 20:30
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 août 2015 à 20:32
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP (Version 2002, Service Pack 3) sur mon portable (Lenovo 3000 N100 notebook, type 0768) et depuis je n'ai plus de son !

Je suis allé dans « Gestionnaire de périphérique », j'ai cliqué sur l'onglet "Sounds, video and game controllers", ensuite cliqué "Properties" sur les périphériques qui affichaient tous le statut "This Device is working properly".

Ensuite, j'ai cliqué sur l'Onglet "Other devices" (où il y avait un point d'interrogation jaune), cliqué droit " Properties" sur les périphériques qui ont tous affiché le statut : " The drivers for this device are not installed. (Code 28) To reinstall the drivers for this device, click Reinstall Driver." Ensuite j'ai cliqué sur " Reinstall Driver..." mais l'Assistant m'a dit " The hardware was not installed because the wizard cannnot find the necessary software".

Je suis donc allé au lenovo.com, j'ai cliqué "Get started", ensuite "Get software and drivers", ensuite " Downloads by product" mais je n'ai pas trouvé le modèle Lenovo 3000 n100, seulement le Lenovo 3000 N200. J'ai donc téléchargé l' «Audio driver » et le « Realtek audio driver » pour le Lenovo 3000 N200, je suis allé sur "Gestionnaire de périphériques", cliqué droit sur "Audio Device on High Definition Audio Bus", cliqué sur " Update driver" mais l'Assistant continue d'afficher : " The hardware was not installed because the wizard cannnot find the necessary software".

Je suis nul en informatique et voilà des mois que je n'ai plus de son ! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
2 août 2015 à 20:32
Salut,

Vas sur maconfig.com faire une analyse pour télécharger les drivers manquant ou à mettre à jour.
0