Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordi, alors que l'icône dans la barre d'état indique "audio numérique (SPDIF) 99%" ! ? :(

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je crois que les services du son sont désactivé
faire un tour aux services de ton ordinateur ou bien faire un diagnostic a l'aide de Windows
0
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour et merci de ta réaction rapide,
Faire un diagnostic à l'aide windows ? Comment je fais ?
Et pour les services de l'ordi ?

mon portable est équipé de windows 7.1 sp2

Excuses-moi mais je ne vois pas bien ce qu'il faut faire :(
0
Utilisateur anonyme

ok entre dans panneau de configuration - system - gestionnaire de périphériques et tu trouve la dessus contrôleur de audio vidéo jeux ouvre le et décrit moi de quelle couleur affiche l'avertissement
0
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

Mélangeur de volume - Audio numérique (SPDIF) (Périphérique High Definition Audio)

4 colonnes de son avec 97% et les icônes ouvertes
col 1 : Audio numérique
col 2 : Sons système
col 3 : Mozilla Firefox
col 4 : Adobe Flash Player 18.0 r0 (avec le sigle clignotant)
0
Utilisateur anonyme

ok essaye un click droit sur le son et entre dans périphérique de lecteur et change le lecteur par defaut
0
daddysnak Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bizarre ... quand je rentre de nouveau dans Gestionnaire de périphériques puis que je clique sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu, j'ai 2 lignes :
AMD High Definition Audio Device
Périphérique High Definition Audio

... et je ne retrouve plus les 4 colonnes que j'avais affichées auparavant !
0