Comment ne plus afficher "Carte VGA standard"

DeltaZeta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors, je vous explique, je viens de recevoir cet ordinateur Hp Pavillon G6. Je me suis donc dit que je devais prioritairement installer Direct X, puis les drivers nécessaires afin de pouvoir jouer dessus.

Au début, j'avais cette "Carte graphique VGA standard", j'ai donc utilisé ma-config.com afin de trouver le pilote nécessaire. J'ai eu quelques désagréments (deux fois le bon driver qui s'affiche avec un point d'exclamation) mais ça j'ai réussi à le régler.

Cependant à présent, dans mon gestionnaire de périphériques, il s'affiche la carte graphique VGA standard ainsi que mon AMD Radeon HD 7400 ! De plus, lorsque je vais dans les paramètres avancés de la résolution d'écran, c'est la carte VGA standard qui s'affiche ! Cela signifie que ce n'est pas l'AMD que mon ordinateur utilise, si ?

L'essentiel, c'est que j'aimerais me débarasser de la carte VGA standard, j'ai pensé la désactiver, mais je ne m'y connais pas et j'ai peur de faire une manipulation dangereuse, alors me voilà.

Donc, ma question est, comment me débarrasser de l'affichage de la "Carte graphique VGA standard", afin que seule mon AMD s'affiche ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Le modèle exact de ce HP G6??

"j'ai donc utilisé ma-config.com afin de trouver le pilote nécessaire." <= les pilotes pour les produits HP sont sur le site de HP et pas sur ma-config.com ou ailleurs...

Et si tu t'attends à de bons résultats en jeu avec une HD 7400 séries tu risques fort d'être déçu, ce n'est pas du tout un Pc "gamer".

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0