Packard bell TE compatible avec GeForce 800M?

Résolu
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800M. Le lien pour voir leurs caractéristiques : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/#pdpContent=2 . Mon ordinateur contient un processeur Intel Core I3, comme carte graphique j'ai une Intel HD Graphics 4000, une 4-cell Li-ion battery, un disque dur de 500 GB HDD, un lecteur DVD-Super Multi DL drive, 4GB de RAM et mon écran fait du 15,6" ce qui donnerai 17" pour mon clavier (je pense).

3 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Salut, non un PC portable est rarement évolutif, en particulier les modèles bas de gamme de ce genre de marques. C'est pourquoi il faut bien vérifier qu'il convient à l'usage qu'on en fait dès l'achat.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865
 
Bonjour,

Tu ne pourra pas changer ta carte graphique sur ton PC portable.
Comme dit plus haut, il te faudra changer de machine en verifiant bien les caracterisqtique en fonction de ton usage.

0
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, en fait j'ai démonté mon PC il y a quelque heure et j'ai vu que ce n'étais pas possible... Je vais devoir acheter un nouveau PC mais pour l'instant j'ai rajouté 4GB de RAM en plus pour que ça soit plus fluide en jeu.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
si tu es bridé par une puce graphique optimisée pour la bureautique et non pour la 3D, tu peux bien mettre 32gb de RAM que ça ne changerait rien au problème.
0
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bah avant j'avais que 4GB et du coup ça reste juste plus fuide en jeu (sans chute de fps ou freeze) mais cela ne change pas les fps, ça je le sais.
0