Packard bell TE compatible avec GeForce 800M?
Résolu
Alexds2611
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexds2611 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai savoir si on peut changer sa carte graphique sur un Packard Bell EasyNote TE avec une carte graphique Nvidia GeForce de la gamme 800M. Le lien pour voir leurs caractéristiques : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/gaming-laptops/#pdpContent=2 . Mon ordinateur contient un processeur Intel Core I3, comme carte graphique j'ai une Intel HD Graphics 4000, une 4-cell Li-ion battery, un disque dur de 500 GB HDD, un lecteur DVD-Super Multi DL drive, 4GB de RAM et mon écran fait du 15,6" ce qui donnerai 17" pour mon clavier (je pense).
A voir également:
- Packard bell TE compatible avec GeForce 800M?
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut, non un PC portable est rarement évolutif, en particulier les modèles bas de gamme de ce genre de marques. C'est pourquoi il faut bien vérifier qu'il convient à l'usage qu'on en fait dès l'achat.
Bonjour,
Tu ne pourra pas changer ta carte graphique sur ton PC portable.
Comme dit plus haut, il te faudra changer de machine en verifiant bien les caracterisqtique en fonction de ton usage.
Tu ne pourra pas changer ta carte graphique sur ton PC portable.
Comme dit plus haut, il te faudra changer de machine en verifiant bien les caracterisqtique en fonction de ton usage.