Ram qui marche plus sur mon pc

Résolu/Fermé
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 31 juil. 2015 à 22:07
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 14:30
bonsoir,
bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sans problème, un jour mon pc c'est figé et j'ai du le redémarré et il voulait plus s'allumé, donc j'ai retiré une des barète RAM et mon pc a marché normalement, j'ai essayé les 2 ports avec la barrette qui marchait et sa a marché sans problème , j'ai testé les 2 ports avec l'autre barrette et sa marchait pas , mon pc s'allumé pas, donc j'ai pris la barrette chez une boite informatique pour la testé et elle marchait chez lui , et il n'avais pas d solution pour mon problème .donc j'ai essayé chez un autre informaticien et elle marchait aussi , et bien sur il a pas su me dire qu'elle tais le problème, je me remet a vous donc .

merci
A voir également:

1 réponse

bjr a toi mette les 2 barrette de RAM dans ton pc et allume le a tu accès au bios si oui lances memtest86 plus
0
et si tu ne las pas clique sur le mot "memtest86 " il va tout de dire le téléchargée le gravée sur le cd et tout
0
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
31 juil. 2015 à 23:09
ok mrci je vais essayé ca !!! et je reviendrai pour le resultat quand sa sera fait !!
0
Ok super sa peut prandre plusieurs heur moi pour 8go 8heur et si il trouve des erreur faut le refaire mais avec un barrette puit avec l'autre et bonne chance a toi
0
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
1 août 2015 à 01:08
bon , et bien mon pc ne s'allume pas du tout avec la barrette qui veut pas marché chez moi , et même chose si je met les 2 !!! impossible d'accéder au bios !!
0
ha bas ça c'est problématique tu sait faire un cmos ou pas sinon dit moi je te dit comment faire enfaîte tu va remette les paramètre du bios a 0 comme a l'usine quoi
0