Ram qui marche plus sur mon pc
Résolu
amar-cronos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amar-cronos Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sans problème, un jour mon pc c'est figé et j'ai du le redémarré et il voulait plus s'allumé, donc j'ai retiré une des barète RAM et mon pc a marché normalement, j'ai essayé les 2 ports avec la barrette qui marchait et sa a marché sans problème , j'ai testé les 2 ports avec l'autre barrette et sa marchait pas , mon pc s'allumé pas, donc j'ai pris la barrette chez une boite informatique pour la testé et elle marchait chez lui , et il n'avais pas d solution pour mon problème .donc j'ai essayé chez un autre informaticien et elle marchait aussi , et bien sur il a pas su me dire qu'elle tais le problème, je me remet a vous donc .
merci
bon j'ai un problème de RAM (DDR2 win xp 32 bits) plutôt complexe,j'avais 2 barètes de RAM de 1go chacune ,donc elles marchait tout les 2 sans problème, un jour mon pc c'est figé et j'ai du le redémarré et il voulait plus s'allumé, donc j'ai retiré une des barète RAM et mon pc a marché normalement, j'ai essayé les 2 ports avec la barrette qui marchait et sa a marché sans problème , j'ai testé les 2 ports avec l'autre barrette et sa marchait pas , mon pc s'allumé pas, donc j'ai pris la barrette chez une boite informatique pour la testé et elle marchait chez lui , et il n'avais pas d solution pour mon problème .donc j'ai essayé chez un autre informaticien et elle marchait aussi , et bien sur il a pas su me dire qu'elle tais le problème, je me remet a vous donc .
merci
A voir également:
- Ram qui marche plus sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
bjr a toi mette les 2 barrette de RAM dans ton pc et allume le a tu accès au bios si oui lances memtest86 plus
biger44
et si tu ne las pas clique sur le mot "memtest86 " il va tout de dire le téléchargée le gravée sur le cd et tout
amar-cronos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok mrci je vais essayé ca !!! et je reviendrai pour le resultat quand sa sera fait !!
Biger44
Ok super sa peut prandre plusieurs heur moi pour 8go 8heur et si il trouve des erreur faut le refaire mais avec un barrette puit avec l'autre et bonne chance a toi
amar-cronos
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bon , et bien mon pc ne s'allume pas du tout avec la barrette qui veut pas marché chez moi , et même chose si je met les 2 !!! impossible d'accéder au bios !!
biger44
ha bas ça c'est problématique tu sait faire un cmos ou pas sinon dit moi je te dit comment faire enfaîte tu va remette les paramètre du bios a 0 comme a l'usine quoi