Quelle Cg pour du YouTube ? x)

Fermé
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube en 1080p60 par exemple ça marche pas très bien il y a des saccades, micro-coupure... (par contre des film HD SUR USB sa marche bien) es la carte graphique qu'il faut changer ? ma configue :

-Nvidia GeForce 315
-8Go RAM /
-Intel PENTIUM DUAL E5400 @ 2.70 GHz

je veut pas une carte graphique pour jeux (je suis sur one) je veut juste bien lire les vidéo sur YouTube (je ne sais pas exactement la quelle prendre )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Ça ne serait pas plutôt votre connexion internet qui serait trop faible ?
Car même avec un PC sans carte graphique dédiée, aucun problème.

@+
-1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Ohohohoh, il faut ce détendre un peu la !
Je suis d'accord que tous les ordi ne peuvent pas lire des vidéos, mais il faut vraiment que ce soit une merd.
J'ai commencé par demander si ça ne venait pas de ta connexion, car, très souvent, les personnes qui viennent poser ce genre de question, c'est parce qu'ils veulent lire une vidéo en 1080, et ils disent que ça coupe souvent, mais c'est très souvent à cause du débit trop faible.
Après, toi, ce n'est peut être pas ce problème, mais il faut bien commencer par un bout.

Maintenant, vue comment tu le prends, et bien débrouille toi avec ton pc de mouise.
0
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu te sens agraiser ? auten pour moi lol je suis tres calme c'est les #### qui ton fait peur ? dsl ^^ (sourire). Tu ti connait vraiment en informatique ? ou pas ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Piquesous à raison, ça vient de la connexion.

Tu t'y connais vraiment en informatique ? ou pas ? -> pique sous n'est pas un bleu en hardware donc arrêté de t'en prendre à lui sinon j'averti la modération.
0
unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je croyais metre fait comprendre sur le faite que ce n'est pas ma connexion je suis à la fibre 1Gb/sec donc ce n'est pas ma connextion !!! et aussi sur le faite que je n'agraissais pas piquesous !!!!!!!!! je ne vois pas en quoi mon message se moque de lui !!! je ne vous comprend pas moi ! j'ai rien fait bref excuser moi si les mes message paraissent arrogant voila.
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > unotony Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça fonctionne en USB le Full HD 60FPS et pas sur YouTube, c'est que ça vient de ta connexion.

Si tu sais tout mieux que tout le monde alors viens pas sur le forum pour poser des questions.
0