Gamer cherche carte graphique performante.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum (dans les 40 - 50 € serais l'idéale).
Voici mes configurations actuel:
PC: Toshibia Satelite C670 14W
Proceseur: Intel Core i3-2310M CPU @ 2.10GHz
Ram: 4.0GB
Carte graphique: Intel HD Graphique 3000
Mes questions:
Pour jouer à des jeux; penser que mon problème de bug vient de la carte graphique?
Peut-on changé de cartes graphiques sur mon PC portable?
Quelle carte graphique vous me recommander pour jouer à Minecraft avec Shader et un nombre de FPS raisonnable (Actuellement avec un shader, j'ai fait du 1 à 3 FPS) et sans du 15 à 20 FPS?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum (dans les 40 - 50 € serais l'idéale).
Voici mes configurations actuel:
PC: Toshibia Satelite C670 14W
Proceseur: Intel Core i3-2310M CPU @ 2.10GHz
Ram: 4.0GB
Carte graphique: Intel HD Graphique 3000
Mes questions:
Pour jouer à des jeux; penser que mon problème de bug vient de la carte graphique?
Peut-on changé de cartes graphiques sur mon PC portable?
Quelle carte graphique vous me recommander pour jouer à Minecraft avec Shader et un nombre de FPS raisonnable (Actuellement avec un shader, j'ai fait du 1 à 3 FPS) et sans du 15 à 20 FPS?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gamer cherche carte graphique performante.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut
Alors on va faire bref: Change de Pc, celui là n'est pas modifiable!!! C'est pas une tour!!!
@ Mnpginfo180: quand la marque et le modèle du Pc sont indiqués (PC: Toshiba Satellite C670 14W) c'est pas la peine de sortir n'importe quoi avec des cartes-graphiques pour Pc fixe!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Alors on va faire bref: Change de Pc, celui là n'est pas modifiable!!! C'est pas une tour!!!
@ Mnpginfo180: quand la marque et le modèle du Pc sont indiqués (PC: Toshiba Satellite C670 14W) c'est pas la peine de sortir n'importe quoi avec des cartes-graphiques pour Pc fixe!!!
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Quitte à investir, autant investir dans une tour, pour le jeu, c'est must, ça chauffe pas on ça se modifie =)
Un peu de zenitude, je sais que c'est énervant quand une bande de "je sais tout" ramène sa science pour dire n'importe quoi mais ça sert à rien de s'énerver ;-)
+1 aussi