Gamer cherche carte graphique performante.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un gamer et je recherche une meilleure carte graphique pour jouer. J'ai un PC portable. Je suis prêt à payer 100€ très grand maximum (dans les 40 - 50 € serais l'idéale).

Voici mes configurations actuel:
PC: Toshibia Satelite C670 14W
Proceseur: Intel Core i3-2310M CPU @ 2.10GHz
Ram: 4.0GB
Carte graphique: Intel HD Graphique 3000

Mes questions:

Pour jouer à des jeux; penser que mon problème de bug vient de la carte graphique?

Peut-on changé de cartes graphiques sur mon PC portable?

Quelle carte graphique vous me recommander pour jouer à Minecraft avec Shader et un nombre de FPS raisonnable (Actuellement avec un shader, j'ai fait du 1 à 3 FPS) et sans du 15 à 20 FPS?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Alors on va faire bref: Change de Pc, celui là n'est pas modifiable!!! C'est pas une tour!!!

@ Mnpginfo180: quand la marque et le modèle du Pc sont indiqués (PC: Toshiba Satellite C670 14W) c'est pas la peine de sortir n'importe quoi avec des cartes-graphiques pour Pc fixe!!!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

+1, de plus, même avec une très bonne carte graphique, ton processeur est peu légé pour faire de ta machine, un pc gamers.
Quitte à investir, autant investir dans une tour, pour le jeu, c'est must, ça chauffe pas on ça se modifie =)
0
Utilisateur anonyme

Merci à l'imbécile heureux qui a mis -1 de manière totalement injustifiée!!!!
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Utilisateur anonyme

Salut Scarface,

Un peu de zenitude, je sais que c'est énervant quand une bande de "je sais tout" ramène sa science pour dire n'importe quoi mais ça sert à rien de s'énerver ;-)

+1 aussi
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

ton pc est un portable et n'est pas fait pour jouer.

soit tu ne joue pas, soit tu achète un vrai pc (fixe de préférence) equipé pour le jeux.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai compris la leçon; il faut que je change de pc.

Merci à tous.
0