PB CARTE GRAPHIQUE
Raouss2a
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Raouss2a Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raouss2a Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique:
Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'hui, il ne s'allume plus quand j'allume mon pc, je l'ai donc branché sur la carte mère et la pas de souci... j'ai essayé de lancé un jeux mais ça ne marche pas...
J'ai donc démonté ma tour pour voir ce qui clochait sur la carte graphique et :
Elle est correctement branché, puisqu'elle tourne, les ventilos fonctionnent, il y a la lumière !!!!
Je ne comprend pas on dirait que le pc ne la détecte pas !!
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique:
Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'hui, il ne s'allume plus quand j'allume mon pc, je l'ai donc branché sur la carte mère et la pas de souci... j'ai essayé de lancé un jeux mais ça ne marche pas...
J'ai donc démonté ma tour pour voir ce qui clochait sur la carte graphique et :
Elle est correctement branché, puisqu'elle tourne, les ventilos fonctionnent, il y a la lumière !!!!
Je ne comprend pas on dirait que le pc ne la détecte pas !!
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- PB CARTE GRAPHIQUE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut ^^ Tu as un autre PC pour la tester? Sinon c'est normal que ça marche sur la carte mère parce que sur la carte mère ça utilise le chipset graphique du processeur qui est moins puissant (d'où le fait que les jeux ne marchent pas) :)
Salut,oui je sais mais ça veut surtout dire que ma carte graphique n'est pas détecté !! Et non malheuresement je ne peux pas la tester sur un autre pc.
La CG a 1 semaines, elle marchait très bien jusqu'ici, je comprend ce qu'il se passe... Pourrait-il avoir une manipulation à faire dans le bios ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, ma carte mère est une asrock b85 pro 3 et ma carte graphique est une saphire radeon 280x vapor x...
La CG a 1 semaines, elle marchait très bien jusqu'ici, je comprend ce qu'il se passe... Pourrait-il avoir une manipulation à faire dans le bios ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, ma carte mère est une asrock b85 pro 3 et ma carte graphique est une saphire radeon 280x vapor x...