Asus TF600t mot de passe perdu

zizouzs Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amineblida84 -
Bonjour, alors il y a peu j'ai acheter un Asus TF600t le problème c'est que comme c'était le modèle d'exposition il y a un mot de passe, je sais que le plus simple serait d'aller directement la ou je l'ai acheter et qu'il me le donne mais je ne peux pas avant quelque jour, je me suis donc dis que j'allais tout restaurer mais je ne trouve pas comment accedé au bios ou au menu j'ai fais power + volume + et la je n'ai rien, de plus il faut attendre 15 min avant de pouvoir la redémarrer
J'ai aussi fait power et volume - la je tombe sur un ecran noir avec trois ligne écrite puis sa démarre normalement ( je n'ai pas le temps de lire c'est trop rapide)

J'ai bien sur essayer les méthodes plus banal comme Fn+F2 ou f8 ou f9 f11 bref rien ne marque qui peux m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

A lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

En tout état de cause, ton vendeur doit te débloquer ton Asus même si tu l'appelles ou lui envoie un courriel...
0
Amineblida84

Je veux debloquer le mot de passe bios pc asus.
0