Problème - Aucun affichage à l'écran.

si0ux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière une nouvelle carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00181365.html
ainsi qu'un processeur https://www.ldlc.com/fiche/PB00137878.html
Après avoir très minutieusement effectué les branchements, j'ai le malheureux plaisir de constater qu'aucune image s'affiche à l'écran... J'ai refait tout les branchements un par un et toujours pareil, le moniteur détecte aucun signal...
Je vous fait part de mes modifications et diagnostiques

-La carte graphique fonctionne parfaitement (essayé sur un autre pc)
-Changement de moniteur (toujours le même problème)
-Essayé d'autres RAM dont la fréquence est adaptée à cette carte graphique.
-Aucun BIP du bios au démarrage
-J'ai effectué un clear CMOS, toujours le même soucis...

Donc je suis ouvert à toute suggestions ou tuyaux car à moins que le processeur ou a la carte mère (tout les deux achetés la semaine dernière) soient défectueux, je ne vois pas d'où cela peut provenir...

Je vous remercie d'avance ! :)

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

De l'alimentation....!
Cdt,
@+

0
si0ux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour poupougne13 merci de ta réponse. En ce qui concerne l'alimentation, elle tourne normalement. Tout les ventilos tournent, disques sur et lecteur cd aussi...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pour moi, ça ne veut RIEN dire...si c'est le connecteur 20 ou 24 broches qui déc...!
Perso, je la changerais, ou j'essaierais celle-ci sur une autre machine..et je le ferais en premier, mais bon...c'est toi qui vois ! ;)
@+

0
si0ux Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voyais pas la chose comme ça mais je vais essayer de brancher une autre alim dessus !! :) Merci encore de ton aide et je te tiens au jus
0

Donc je viens d'essayer une autre alimentation... et... toujours le même soucis... Je commence à croire que la carte mère que j'ai acheté est défectueuse d'origine
0

J'en ai un peu peu, effectivement, mais ce n'est pas rarissime !
Pas de condensateur bombé ou ouvert sur la CM ?
0