Arrêt du PC portable après 20secondes
entrer
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
entrer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
entrer Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Concerne PC HP Pavilion G7-2366 eb
A la mise sous tension du PC, soit secteur ou batterie, il démarre correctement et le logo HP est là ensuite après +- 30 secondes le PC se coupe ?
Démontage de l'ensemble pour contrôle du ventilo, très peu de poussières, nettoyage général et remplacement de la pâte thermique et remontage. Pas de changement.
J'ai testé en débranchant le disque dur idem.
Le ventilo tourne ainsi que le disque dur.
J'aimerais avoir vos avis éclairés
carte mère....alimentation....?
Merci d'avance pour vos avis
Concerne PC HP Pavilion G7-2366 eb
A la mise sous tension du PC, soit secteur ou batterie, il démarre correctement et le logo HP est là ensuite après +- 30 secondes le PC se coupe ?
Démontage de l'ensemble pour contrôle du ventilo, très peu de poussières, nettoyage général et remplacement de la pâte thermique et remontage. Pas de changement.
J'ai testé en débranchant le disque dur idem.
Le ventilo tourne ainsi que le disque dur.
J'aimerais avoir vos avis éclairés
carte mère....alimentation....?
Merci d'avance pour vos avis
A voir également:
- Arrêt du PC portable après 20secondes
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Merci pour votre réactivité!
Non je n'ais pas tester le système vus que je n'accède à rien le PC coupe tout de suite.
Pas de possibilités de CD ou USB ! C'est ce qui me chagrine fort !! Si tu a des pistes pour moi je suis preneur
Merci d'avance,
entrer
Eh oui c'est logique,car en tapant F2 j'arrive dans le système de contrôle et de diagnostique mais à peine là
et bien il y a coupure ,je dirais alimentation. Si je reboot de suite il redémarre mais alors pour seulement qq
secondes et ensuite à chaque redémarrage cela devient instantané. Donc impossible d'aller plus loin dans la procédure.
Bien à toi?
entrer