Peripherique d'acquisition d'image
MATHILDE09
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation que dois je faire ? , le fabricant est lexmark , le numéro d'identification est : usb\vid_043d&pid_008f&mi_00 et la version du pilote est 6.1.7600.16385
merci !
j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation que dois je faire ? , le fabricant est lexmark , le numéro d'identification est : usb\vid_043d&pid_008f&mi_00 et la version du pilote est 6.1.7600.16385
merci !
A voir également:
- Périphérique d'acquisition
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
2 réponses
Salut
Tu pourrais nous donner le modèle exact de ton scanner ou de ton imprimante multifonction Lexmark qui est branchée à ton Pc??
Pour info les pilotes sont sur le site du fabricant ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu pourrais nous donner le modèle exact de ton scanner ou de ton imprimante multifonction Lexmark qui est branchée à ton Pc??
Pour info les pilotes sont sur le site du fabricant ;-)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
P.s: c'est ça: http://support.lexmark.com/index?productCode=LEXMARK_X422_MFP&page=product&locale=FR&userlocale=FR_FR#1 ??