Carte mère n'acceptant pas les pilotes USB dans le BIOS
postodevil
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
postodevil Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
postodevil Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème:
Je possède un "illuminated Keyboard" fabricant LOGITECH.
Au démarrage du système, si je fais F8 pour choisir le mode de lancement(je suis sous XP pro) impossible d'afficher la page la plupart du temps et même si la page s'affiche elle est incomplète et les flèches directionnelles du clavier inopérantes.
J'ai (non sans mal) contacté Logitech et je me suis vu répondre que ma carte mère :
ConRoeXFire-eSATA2. (CPUSocket)
était trop ancienne pour accepter les pilotes USB dans le BIOS ce qui causerait le dysfonctionnement du clavier.
La souris (MX revolution) et le clavier (illuminated keyboad) tout deux "Logitech" sont pilotés par la dernière mouture du logiciel Set-Point fourni par "Logitech".
Tout ceci est très gênant car pour accéder à la fonction F8 du clavier, je suis obligé de brancher un vieux clavier en parallèle de "l'illuminated keyboard" .
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Cdlt,
Postodevil
Voici mon problème:
Je possède un "illuminated Keyboard" fabricant LOGITECH.
Au démarrage du système, si je fais F8 pour choisir le mode de lancement(je suis sous XP pro) impossible d'afficher la page la plupart du temps et même si la page s'affiche elle est incomplète et les flèches directionnelles du clavier inopérantes.
J'ai (non sans mal) contacté Logitech et je me suis vu répondre que ma carte mère :
ConRoeXFire-eSATA2. (CPUSocket)
était trop ancienne pour accepter les pilotes USB dans le BIOS ce qui causerait le dysfonctionnement du clavier.
La souris (MX revolution) et le clavier (illuminated keyboad) tout deux "Logitech" sont pilotés par la dernière mouture du logiciel Set-Point fourni par "Logitech".
Tout ceci est très gênant car pour accéder à la fonction F8 du clavier, je suis obligé de brancher un vieux clavier en parallèle de "l'illuminated keyboard" .
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.
Cdlt,
Postodevil
A voir également:
- Carte mère n'acceptant pas les pilotes USB dans le BIOS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
En tout cas merci pour ton aide qui confirme la réponse de Logitech.
Toutefois, j'ai un ensemble clavier et souris piloté par
le même logiciel set point, la souris ne me pose aucun problème..
Et si j'essaye de trouver les pilotes windows, ai je une chance d'améliorer la situation ?
Cdlt,
Postodevil