Chute brutal de fps en jeu
Résolu
Seenzy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
TheHotManZ Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheHotManZ Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissant ) donc quand je joue je fais tourner le jeux a 15 fps constant en ultra low en étant branché sur le secteur l'ordi est pose sur mon bureau , mais si je veux par exemple le déplacer sur une table a cote sans débrancher l'ordi mes fps chutes brutalement a 1 fps ou le jeu crash vous avez une solution ( le temps que je change d'ordi ) Merci.
j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissant ) donc quand je joue je fais tourner le jeux a 15 fps constant en ultra low en étant branché sur le secteur l'ordi est pose sur mon bureau , mais si je veux par exemple le déplacer sur une table a cote sans débrancher l'ordi mes fps chutes brutalement a 1 fps ou le jeu crash vous avez une solution ( le temps que je change d'ordi ) Merci.
A voir également:
- Chute brutal de fps en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour. Des solutions miracles, ça n'existe pas. Si d'ordinaire tu tournes à 15 i/s, c'est normal qu'il suffise d'un rien pour les faire chuter.
Tiens, ça me rappelle mon pc d'il y a deux ans. 12 i/s sur CSGO, suffisait d'appuyer sur le bouton d'ouverture du lecteur CD pour réduire encore la fréquence.
J'aime les pommes...
Tiens, ça me rappelle mon pc d'il y a deux ans. 12 i/s sur CSGO, suffisait d'appuyer sur le bouton d'ouverture du lecteur CD pour réduire encore la fréquence.
J'aime les pommes...
Seenzy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
oui c'est sur mais bouger simplement un ordinateur de 2m sur la gauche aurais une influence sur les performances ? :')
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
Seenzy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Pour des raisons matérielles oui. Tu utilises ton pc dans des conditions extrêmes, voire même dangereuses pour lui. Faut pas t'attendre à ce qu'il fonctionne normalement.
Seenzy
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
fragile le petit , dans tout les cas je prévois de changer pour sa : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CBmJKMPDxv9TIrz3HDJeBnPXJ9MxydIzTVVXJ%2B%2BB%2BHo%3D
Bonjour
c'est normal que ton pc soit moins puissant sur batterie que sur secteur. C'est les configuration d'usine qui fait que ton pc est utilisé a 60% sur batterie car une utilisation a 100% demande plus d'Électricité et se n'est pas bon pour la batterie donc oublie pas un pc portable n'est pas fait pour les jeux (sauf exception) et si tu veux quand même l'utiliser tu devras le brancher pour utilisé 100% de sa capacité.
c'est normal que ton pc soit moins puissant sur batterie que sur secteur. C'est les configuration d'usine qui fait que ton pc est utilisé a 60% sur batterie car une utilisation a 100% demande plus d'Électricité et se n'est pas bon pour la batterie donc oublie pas un pc portable n'est pas fait pour les jeux (sauf exception) et si tu veux quand même l'utiliser tu devras le brancher pour utilisé 100% de sa capacité.