Carte Graphique Help
jorischapus
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis
J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus B85M-G et je souhaite acheté sur le Bon Coin une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6970 Lightning
Mais je c'est pas si avec 400 W sa passerai ?
Ps : J'ai un Boitier Cooler Master N200 je c'est pas si il serai assez grand :/
Merci a vous
Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis
J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus B85M-G et je souhaite acheté sur le Bon Coin une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6970 Lightning
Mais je c'est pas si avec 400 W sa passerai ?
Ps : J'ai un Boitier Cooler Master N200 je c'est pas si il serai assez grand :/
Merci a vous
A voir également:
- Carte Graphique Help
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut
La Radeon HD 6970 est totalement dépassée, en plus c'est un gouffre énergétique par rapport à une carte plus récente qui aurait les mêmes perf's...
Non ça ne devrait pas passer avec ton alim 400W et tu serais probablement CPU limited avec ton Pentium.
La Radeon HD 6970 est totalement dépassée, en plus c'est un gouffre énergétique par rapport à une carte plus récente qui aurait les mêmes perf's...
Non ça ne devrait pas passer avec ton alim 400W et tu serais probablement CPU limited avec ton Pentium.
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
La Radeon HD 6970 est totalement dépassée -> et le mot est faible ! ;-)
jorischapus
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Okay
Salut,
Comme l'a dit Scarface72, oublié cette carte. Elle est totalement dépassée et consomme beaucoup trop par rapport à ta petite alim.
Au maximum tu pourras aller jusqu'à une GTX 750Ti avec ton alim. Par co tre le pentium tiens la route, t'auras pas de CPU limited avec une 750Ti !
Bien à toi,
Titou
Comme l'a dit Scarface72, oublié cette carte. Elle est totalement dépassée et consomme beaucoup trop par rapport à ta petite alim.
Au maximum tu pourras aller jusqu'à une GTX 750Ti avec ton alim. Par co tre le pentium tiens la route, t'auras pas de CPU limited avec une 750Ti !
Bien à toi,
Titou