Carte Graphique Help
jorischapus
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis
J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus B85M-G et je souhaite acheté sur le Bon Coin une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6970 Lightning
Mais je c'est pas si avec 400 W sa passerai ?
Ps : J'ai un Boitier Cooler Master N200 je c'est pas si il serai assez grand :/
Merci a vous
Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis
J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus B85M-G et je souhaite acheté sur le Bon Coin une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6970 Lightning
Mais je c'est pas si avec 400 W sa passerai ?
Ps : J'ai un Boitier Cooler Master N200 je c'est pas si il serai assez grand :/
Merci a vous
2 réponses
-
Salut
La Radeon HD 6970 est totalement dépassée, en plus c'est un gouffre énergétique par rapport à une carte plus récente qui aurait les mêmes perf's...
Non ça ne devrait pas passer avec ton alim 400W et tu serais probablement CPU limited avec ton Pentium. -
Salut,
Comme l'a dit Scarface72, oublié cette carte. Elle est totalement dépassée et consomme beaucoup trop par rapport à ta petite alim.
Au maximum tu pourras aller jusqu'à une GTX 750Ti avec ton alim. Par co tre le pentium tiens la route, t'auras pas de CPU limited avec une 750Ti !
Bien à toi,
Titou