Crash de ntoskrnl.exe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 21:54
SebastienInfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 6 sept. 2015 à 14:31
Salut !

J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe.

Je voulais savoir à quoi sert t'il ?
Comment réparer l'erreur ?

1 réponse

SebastienInfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 10
5 sept. 2015 à 14:01
Bonjour,

Le fichier NTOSKRNL.EXE est le noyau de ton OS Windows 7. C'est le premier fichier de ton système qui est chargé, et qui va lancer ton OS par la suite.

Le site DriversCloud.com te dit qu'il y a une erreur ; mais ton PC démarre-t-il normalement ? Est-ce que, durant le démarrage, tu as l'écran de chargement qui s'affiche (l'écran avec les couleurs qui donnent le logo Windows) ?
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 14:04
Bonjour,

Merci pour ces détails !
Oui l'ordinateur s'allume normalement, mais j'ai découvert que DriverCloud dit ceci quand on modifie les paramètres Windows (services.msc) et justement, avec une réparation Windows l'erreur disparaît.

Merci bien de ton aide, en espérant avoir aussi aidé des gens.

Bye c:

--
0
SebastienInfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 10 > Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 14:31
Bonjour,
De rien pour les détails, c'était avec plaisir.
Bonne continuation.
0