Je ne comprend plus mon laptop....

Fermé
Kinshi Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 13 oct. 2015 à 00:26
 bacci - 13 oct. 2015 à 00:56
Bonjour, Bonsoir communauté de CCM !

Aujourd'hui après avoir refait une restauration usine de mon laptop, j'ai eu le temps de pouvoir jouer à quelques jeux que mon pc arriver à peine à faire tourner mais sans aucun danger. À ce même moment je remarque que mon pc arriver à le faire tourner beaucoup mieux et chauffer beaucoup moins !

J'ai ensuite tester un deuxième jeu, celui-ci fesait chauffer le laptop presque instantanément...Cependant il tournais bien et ne chauffer que moyennement.

Je précise que j'ai fait deux partitions de mon disque dur, plus facile selon moi à retrouver certains fichier à la racine !

Voulant avoir un degrés précis j'ai pris OHM et j'ai vérifier :

Avant :


Après : (Attention, le 72°C de la CPU Package c'est juste afficher quand j'ai lancer OHM, le reste tourner entre 60-62°C !)


Voilà ! Alors soit c'est le disque dur mit en deux répartition qui à tout changer, soit peut être un virus présent avant la restau. usine, soit la magie et l'énigmatique univers de l'informatique....!

Merci de me dire de quoi cela peut être dut !

Cordialement, Kinshi.
A voir également:

1 réponse

vous aviez peut-être accumulé des logiciels, parfois indésirables, qui se lancent d'office au démarrage et monopolisent une partie des ressources. la restauration les aura supprimés libérant du même coup ces ressources
1