Carte réseau introuvable
Fermé
coco21101989
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 11 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
-
11 oct. 2015 à 21:14
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 11 oct. 2015 à 21:28
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 11 oct. 2015 à 21:28
A voir également:
- Carte réseau introuvable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié par Papounet17000 le 11/10/2015 à 21:26
Modifié par Papounet17000 le 11/10/2015 à 21:26
Salut,
Recherches ton PC et télécharges les drivers de ta carte réseau.
Bien sur il faut le faire d'un autre PC qui a internent puis mettre les drivers sur une clé USB pour les installer sut ton Aspire.
https://www.acer.com/ac/en/AU/content/drivers
Recherches ton PC et télécharges les drivers de ta carte réseau.
Bien sur il faut le faire d'un autre PC qui a internent puis mettre les drivers sur une clé USB pour les installer sut ton Aspire.
https://www.acer.com/ac/en/AU/content/drivers
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
11 oct. 2015 à 21:28
11 oct. 2015 à 21:28
Salut,
Le pilote de ta carte réseau est-il correctement installé ?
Sinon, installe-le, redémarre ton PC puis ré-essaye :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/Lan_Broadcom_14.6.4.1_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634406171222918276&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%205733&OS=711&LC=en&BC=ACER&SC=AAP_10
A+ =)
Le pilote de ta carte réseau est-il correctement installé ?
Sinon, installe-le, redémarre ton PC puis ré-essaye :
http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/Lan_Broadcom_14.6.4.1_W7x86W7x64_A.zip?acerid=634406171222918276&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE%205733&OS=711&LC=en&BC=ACER&SC=AAP_10
A+ =)